Au coeur de la montagne corse, un séjour consacré à la découverte des sports de nature et bien adapté aux enfants : canyoning, randonnée, baignade en rivière, escalade, parcours dans les arbres, et même une balade à dos d’âne.
Une façon originale de découvrir l’Ile de Beauté en famille. Des vacances d’été actives et ludiques qui resteront gravées dans les mémoires familiales !

Circuit 8 jours / 7 nuits

Jour 1
Vol vers Ajaccio, transfert à l’hôtel, dîner.
Jour 2
Petit déjeuner puis départ en voiture personnelle vers parcours aventure de Vero. Balade aérienne, col de Tartavellu. Baignade piscines naturelles Cruzini. Route vers Soccia. Installation à l’hôtel, dîner et nuit.
Jour 3
Randonnée aquatique vallée du Fiume Rosso. Courte marche, descente au fil de l’eau. Sauts dans les vasques. Retour à l’hôtel, dîner.
Jour 4
Randonnée ânes de bât vers le lac de Creno. Ascension du Sant Eliseu pour les volontaires. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 5
Canyoning vallon du Ziocu. Sauts, nage, toboggans, rappel. Dîner et nuit.
Jour 6
Randonnée pédestre dans le maquis vers village abandonné de l’Aghja et ses ruines. Dîner et nuit.
Jour 7
Course d’orientation enfants, descente bord de plage puis retour Ajaccio. Installation à l’hôtel. Dîner.
Jour 8
Journée libre selon horaires vol retour. Transfert aéroport.


Bon à savoir :

Voiture obligatoire. Gros matériel fourni. Pas de distributeur sur place et CB non acceptée, prévoir suffisamment d’espèces.
Un seul lieu d’hébergement, de confort simple, pour les 6 jours d’activités à Soccia petit village typique de montagne.
Niveau facile, temps de marche et d’activités : entre 3 et 5h agrémentées de pauses pique-nique et baignade. Dénivelé maxi 500m. Il faut savoir nager.
chmod() [function.chmod]: Operation not permitted (2), /data/www/corsicatours.com/prod/www/root/ecrire/inc/utils.php en ligne 482
chmod() [function.chmod]: Operation not permitted (2), /data/www/corsicatours.com/prod/www/root/ecrire/inc/utils.php en ligne 482