Marina Viva : votre séjour en Corse tout compris

Vous rêvez d’un séjour en Corse tout compris ? Rendez-vous à l’hôtel Club Marina Viva en Corse du Sud ! Magnifique complexe balnéaire situé au bord de la mer Méditerranée et au coeur de 10 hectares de verdure, venez vous détendre et vous reposer dans un établissement hôtelier de qualité.

Séjour en Corse tout compris : pourquoi venir en Corse ?

Situé à 14 mn de l’aéroport international d’Ajaccio et à 14km de la ville d’Ajaccio en descendant vers Porticcio, l’hôtel Club Marina Viva bénéficie d’un bel emplacement géographique au bord de la mer Méditerranée. Une mer calme et des eaux crystalines pour profiter des joies de la baignade, à deux ou en famille. Sa proximité avec l’aéroport d’Ajaccio, desservi par de nombreuses lignes nationales et internationales (à 1h30 de vol de Paris), en fait le lieu idéal pour poser ses valises le temps de se ressourcer quelques jours ! Un service de transfert est également proposé aux résidents, vous épargnant ainsi l’obligation de trouver un moyen de transport pour rejoindre votre hôtel.

Séjour Corse tout compris : votre hébergement chez Marina Viva

Conçu pour répondre aux besoins d’une clientèle variée (famille, couple, groupe…), l’hôtel Club Marina Viva compte 349 chambres, entièrement rénovées, toutes de grand confort avec vue sur le parc ou sur la mer depuis la terrasse ou le balcon. Réparties en petits bâtiments, chaque chambre est agréablement décorée et climatisée avec des lits doubles ou jumeaux et couchage type “BZ” en cas d’occupation triple. Chambres communicantes ou non, elles offrent tout le confort et l’équipement indispensable pour un séjour de qualité : sèche-cheveux, téléphone, TV satellite, coffre-fort… L’établissement disposent d’une partie locative, pour des budgets plus serrés, avec 120 appartements, tous de plain-pied avec kitchenette équipée , sont dispersés dans le parc et conviennent à un groupe ou famille de 4 ou 6 personnes.

Marina Viva : une gastronomie corse revisitée par de grands chefs

Qui dit séjour Corse tout compris rime également avec spécialités corses ! A l’hôtel Marina Viva les spécialités et saveurs corses sont au rendez-vous à travers une carte aussi riche que variée, légère mais aussi savoureuses, pour toutes les envies. Chaque matin, le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet continental pour tout le monde ! Une bonne façon de commencer la journée au mieux de sa forme. Pour le déjeuner et le dîner, l’établissement vous propose ses buffets à thème et durant la saison estivale, en juillet et août, une cuisine barbecue en plein air est concoctée par les chefs.

Marina Viva : Des activités pour tous les âges pour un séjour tout compris

Pour votre voyage all inclusive en Corse, profitez des nombreuses activités de plein air pour vous ressourcer. Des activités incluses dans le pack si l’hôtel avec accès à certains ou à l’intégralité de l’espace : piscine, hammam, sauna, plage privée... A l’hôtel Club Marina Viva ce beau complexe offre de multiples possibilité d’activités pour petits et grands : Baby Club pour les enfants de 2 à 4 ans (avec supplement en juillet-août), et son Mini Club pour ceux de 4 à 12 ans et son Club Ado pour les plus de 12 ans incluent dans le forfait de l’hôtel.

De nombreuses animations et loisirs sur place ponctueront également votre séjour en Corse tout compris : accès piscine et solarium, tennis, séance de remise en forme, beach-volley, pétanque, soirées corses, spectacles, musique “live”...

Dans la région d’Ajaccio vous pourrez entreprendre de multiples activités culturelles : expositions à la Galerie aux Arts, cinéma d’auteurs à l’Espace Diamant, concert de chants polyphoniques corses au Palais des Congrès, théâtre et musique à l’Aghja, visite du quartier ancien et de la Citadelle, des édifices religieux, du Palais Fesch et du Musée des Beaux-Arts… Une véritable ville d’art et d’histoire à ciel ouvert !

Profitez de votre séjour à Ajaccio pour effectuer une randonnée spectaculaire aux Aiguilles de Bavella et découvrir d’immenses formes de granit torturées ! Vous pourrez également poursuivre votre périple jusqu’au village pittoresque de Santa Lucia di Tallà et continuer jusqu’à Olmeto.

Pour le farniente, les plus belles plages d’Ajaccio vous attendent également : plage d’Isolella, plage d’Argent, plage de Saint François, plage du Ruppione, plage de Mare e Sole, plage Capo di Feno et la plage Cala di Fica. L’occasion de faire différentes activités nautiques comme le surf, kitesurf, voile, kayak de mer, jet ski...

Cette année , la formule all inclusive est proposée sur toutes les périodes.

Hotel Club Marina Viva : un séjour au budget maîtrisé

En optant pour un voyage en Corse tout compris, vous bénéficiez d’une formule souple incluant (parfois) le transport, l’hébergement, la pension complète ou la demi-pension. Une formule pouvant également inclure une activité tel qu’une excursion, une visite guidée ou un circuit organisé. Vous maîtrisez ainsi votre budget tout en vous offrant des vacances de qualité.

Des offres sur-mesure avec Corsicatours

L’avantage d’un séjour tout compris est que vous pouvez partir sereinement en vacances et profiter pleinement de votre séjour. Des professionnels du tourisme et de l’hébergement sont immédiatement disponibles et prêts à vous accueillir dans un hébergement de qualité, avec service hôtelier, et activités bien-être et détente en plus au programme ! Bien sûr, vous pouvez sur cette base, personnaliser votre séjour (visites, activités…) une fois sur place.

Avec Corsicatours, spécialiste de la Corse, choisissez le bon conseiller pour préparer votre séjour tout compris en Corse en quelques clics : de la réservation de vos vols ou de vos traversées maritimes au choix des hébergements, hôtels résidences, campings , profitez également des nombreux bons plans avec les Réservez tôt en Corse proposés par Corsicatours !

chmod() [function.chmod]: Operation not permitted (2), /data/www/corsicatours.com/prod/www/root/ecrire/inc/utils.php en ligne 482
chmod() [function.chmod]: Operation not permitted (2), /data/www/corsicatours.com/prod/www/root/ecrire/inc/utils.php en ligne 482