Croisière catamaran corse : faites vous plaisir cet été

Eaux turquoises, soleil généreux et au loin la terre ferme… Votre croisiere catamaran corse s’annonce sous de bonnes auspices ! Venez voguer sur les flots de la mer Méditerranée et profiter d’une vue magnifique sur le littoral Corse. A deux, en famille ou entre amis, vos vacances d’été n’auront jamais été aussi belles !

Bien préparer sa croisiere catamaran corse

Quand partir en croisière ?

Bénéficiant d’un climat méditerranéen avec un ensoleillement généreux 7 mois dans l’année, la Corse est la destination idéale pour s’offrir une belle croisiere catamaran corse ! Fin avril à début octobre, la mer vous invite à un merveilleux voyage au fil de l’eau tout autour du littoral. La température de l’eau, se prête d’ailleurs à de délicieuses baignades !

Que prévoir avant de partir en croisière ?

En choisissant vos vêtements, pensez à la saison et bien sûr, à la destination. De plus, étant donné que vous serez le plus souvent en mer, vent et réverbération du soleil ne manqueront pas ! Parmi les effets personnels indispensables, on n’oubliera pas : l’appareil photo avec sa batterie et carte-mémoire, une bonne paire de lunettes, son peignoir, ses produits de soins, ses éventuels médicaments disponibles sur ordonnance, le chargeur du portable et éventuellement de l’ordinateur, sa crème solaire, quelques sacs en plastique au cas où, des bouchons d’oreille et un sac pour y mettre vos vêtements sales.

Pour une destination “soleil”, des vêtements légers et décontractés seront parfaits même lors de vos escales en ville. Il n’est par contre pas très bien vu de se balader torse-nu ou en maillot de bain. Respectez toujours le pays où vous faites escale !

- Tenue à bord du navire

Ici, pas de protocole ! Tenues décontractées et tenues de plage avec des tongues ou des chaussures légères seront de mises. Chapeau, produits solaires et lunettes de soleil le tout dans un petit sac pour mettre également votre carte de cabine complèteront le tout. A noter que les serviettes de bain sont généralement déjà fournies.

- Tenue en excursion

Vous faites de nombreuses escales ? Pensez à emmener des chaussures de sport ou de marche si vous souhaitez aller en excursion. Une bouteille d’eau, un chapeau et des lunettes ne seront pas de trop ! N’oubliez pas non plus d’emmener votre passeport/carte d’identité ainsi que votre carte d’embarquement de croisière.

Avantages d’une croisiere catamaran corse

Entamez une croisiere catamaran corse offre de nombreux avantages avec la possibilité d’effectuer de nombreuses activités à chaque escale : temps libre pour quelques découvertes !

Outre de profiter d’une superbe vue depuis le pont supérieur, différentes activités sont également possibles à bord ou en mer : kayak, baignade, bronzage, snorkeling, plongée sous-marine, pêche… équipements sont généralement mis à votre disposition pour profiter pleinement de votre séjour !

Découvrez nos 2 idées circuits croisiere catamaran corse au départ d’Ajaccio que vous souhaitez partir vers le nord ou vers le sud. Vous pourrez d’ailleurs débarquer directement à l’Aéroport Ajaccio Napoléon Bonaparte ou relier Ajaccio depuis Toulon en ferry pour commencer rapidement votre voyage. Bienvenue en Corse !

chmod() [function.chmod]: Operation not permitted (2), /data/www/corsicatours.com/prod/www/root/ecrire/inc/utils.php en ligne 482
chmod() [function.chmod]: Operation not permitted (2), /data/www/corsicatours.com/prod/www/root/ecrire/inc/utils.php en ligne 482