Points forts

Vue panoramique exceptionnelle sur le golfe de Porto vecchio et les montagnes.

 

Matériel de puériculture à disposition.

Le site

Avec vue dominante sur le golfe et la vieille ville de Porto-Vecchio, mais aussi sur les premières plages et montagnes, cette villa est construite sur un domaine privé entièrement clos de 7 500 m² planté notamment d’oliviers et de palmiers.

 

L’architecture de cette villa de +/- 450 m2 sur trois niveaux de style 70’ reflète les gouts et l’attachement de sa célèbre propriétaire pour une atmosphère cosy, des volumes intimistes, du mobilier vintage et des matériaux nobles.

 

Les pièces à vivre proposent une cuisine entièrement équipée isolée du salon, deux espaces séjour, un espace salle à manger, donnant sur une grande terrasse dévoilant la piscine et la vue imprenable sur le golfe de Porto Vecchio.

 

La partie nuit se compose de six chambres (le couloir menant à celles du rez de jardin est équipé de grands hublots donnant dans la piscine), quatre salles de bain, deux salles d’eau, quatre toilettes.

 

Jardin méditerranéen privatif de 3000 m2, piscine de 12 m x 6 m avec alarme, mobilier de jardin en teck (transats), douche extérieure, barbecue, salle à manger extérieure, plusieurs espaces terrasse.

 

 

 

 


Options

 

 


Equipements

LITERIE : une chambre de maître avec 1 lit 160cm + dressing + salle de bain/douche + terrasse, 3 chambres avec chacune 2 lits 90cm, 2 chambres avec chacune 2 lits 140cm.

 

INTÉRIEUR : Les pièces à vivre proposent une cuisine entièrement équipée isolée du salon, deux espaces séjour, un espace salle à manger, donnant sur une grande terrasse dévoilant la piscine et la vue imprenable sur le golfe.

 

ELECTRO-MÉNAGER : Réfrigérateur américain, four, plaques, lave-vaisselle, lave-linge, micro ondes, cafetière expresso Jura, grille pain, bouilloire.

 

HIFI-VIDÉO : Télévision, Canal +, Canal SAT, lecteur DVD, Wifi


Loisirs à proximités

L’AÉROPORT DE BASTIA – PORETTA : Situé à 125 km de la villa, il faut compter +/- 2h05 pour le rejoindre en voiture.

 

L’AÉROPORT DE FIGARI : Situé à 32 km de la villa, il faut compter +/- 40 min pour le rejoindre en voiture.

 

LA VILLE DE PORTO VECCHIO : La vieille ville de Porto Vecchio, ses bastions historiques et ses ruelles commerçantes et animées sont à moins de 10 km. Il faut compter +/- 15 min en voiture. Les premiers commerces sont à moins de 5 km de la villa.

 

LA PLAGE : Plage de Marina di Fiori en contrebas du domaine, à 850m. De plus, les plages les plus réputées de l'Extrême Sud sont accessibles dès 8 km : Cala Rossa, Saint Cyprien et Pinarello au Nord / Palombaggia et Santa Giulia au Sud.  Il faut compter environ +/- 10 à 15 minutes de la villa en voiture. Les activités nautiques y sont nombreuses et variées (des planches à voiles, parachute ascensionnel, jet-ski, paddles, bouées tractées … etc).

 

LA MONTAGNE : La région de Porto Vecchio regorge de lieux plus magnifiques les uns que les autres propices à de belles randonnées (L'Ospédale et son lac, la Casacade de Piscia, les Piscines Naturelles de Cavu, les Aiguilles de Bavella..etc).

 

EN MER : Profitez de la situation géographique de Porto Vecchio pour faire de superbes promenades en mer au départ de son port de plaisance ou de Bonifacio, vous pourrez découvrir d'autre manière les petites criques de sable blanc, la beauté des Îles Lavezzi, les falaises de Bonifacio, faire une baptême de plongée...etc.

  • PiscinePiscine
  • Voiture conseilléeVoiture conseillée

Ce prix comprend

  - Linge de maison et linge de toilette.

 

 - Ménage final inclus.

Ce prix ne comprend pas

 - Dépôt de garantie 5000€ par chèque ou emprunte de Carte Bancaire non encaissé.