chocolat_colomb_bereni

Chocolaterie Colomb-Bereni

Art de la table

Un couple d’artisans de la plaine de Peri médaillé d’or aux INTERNATIONAL CHOCOLATE AWARDS

Chocolaterie Colomb-Bereni
Art de la table

En savoir plus

Après avoir remporté une médaille d’or pour sa spécialité « Menthe Fraîche » au niveau national, la chocolaterie Colomb-Bereni parvient à décrocher la médaille d’or MONDIALE aux International Chocolate Awards à Londres en Octobre 2017. Lionel et Josiane Colomb-Bereni se voient donc attribuer une renommée mondiale.
Nos chocolatiers corses ont été sélectionnés parmi plus de 2300 chocolatiers français.


Sur 90 000 échantillons présentés, leur création a obtenu la médaille d’or nationale et mondiale avec en prime le prix spécial du jury « MMM » rarement donné. Cette année là, ils sont sept dans le monde à avoir reçu ce prix.

 


En 2018 même parcours et à nouveau médaille mondiale à FLORENCE.
En 2019, COLOMB BERENI chocolatiers,  raflent un tiers des médailles françaises et se distinguent à nouveau au GUATEMALA en finale,  en rapportant une nouvelle médaille mondiale.

 


Dans cette chocolaterie de la plaine de Peri, Lionel est à l’enrobage et Josiane à la création. Ici, les produits ne viennent jamais de très loin : menthe du jardin, safran d’Ucciani, piment de Sagone, immortelle,  ou encore noisettes de Cervione. Leur crédo « le fait maison » et le produit rare.

 

COLOMB BERENI
Chemin de Petra Rossa
Plaine de Peri
20167 PERI
TEL : 0681855710
cbc2a@orange.fr
www.chocolat-corse.com

Aux alentours