- Hôtel Sole Mare
 - Hôtel Sole Mare
 - Hôtel Sole Mare
 - Hôtel Sole Mare
 - Hôtel Sole Mare
 - Hôtel Sole Mare
 - Hôtel Sole Mare
 - Hôtel Sole Mare
 - Hôtel Sole Mare
 - Hôtel Sole Mare

Hôtel Sole Mare

Calvi
Hôtel
2 étoiles
Un hôtel en ville mais au calme, parfait pour un court séjour de découverte.
Situé à l'extrémité de la pointe Saint-François, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal, à seulement 300 mètres du centre-ville et 500 mètres du port de plaisance.
Ouvert de Avril à Octobre
À partir de 143 par personne
Prix pour 2 nuits en Chambre Confort pour 2 personnes, formule Petit-déjeuner, sans transport, pour un départ le 16 Avril 2026

Devis & Réservation

Équipements et services

Animaux admis
Animaux admis
avec supplément
Climatisation
Climatisation
Parking
Parking
payant
Piscine
Piscine
wifi
Accès WIFI
offert dans tout l'établissement
Non fumeur
Non fumeur
Suite ou chambre familiale
Suite ou chambre familiale

Vous allez adorer

  • À deux pas du centre-ville
  • Excellent rapport qualité/prix
  • Piscine agréable pour se détendre

L'hébergement et les facilités

Les chambres de l'hôtel se déclinent en Confort, Triple Confort, Quadruple Confort et Supérieure, toutes situées au 1er ou 2ème étage avec vue sur la mer, la Citadelle ou le phare de la Revellata.

Les chambres Confort doubles ou twin mesurent 16 à 20 m² et disposent d'un lit double (160x200 cm) ou de 2 lits simples (90x190 cm). Les chambres Triple Confort font 23 m² et offrent un lit double et un lit simple avec vue sur la mer et le phare. Les chambres Quadruple Confort mesurent 25 à 30 m² et peuvent accueillir deux dispositions : 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits simples, avec vue sur la mer côté Citadelle. La chambre Supérieure, également de 25 à 30 m², dispose d'un lit double (160x200 cm) ou de lits simples (90x190 cm), avec vue sur la mer et la Citadelle. 

L'établissement ne dispose pas d'ascenseur et propose un parking privé payant. Sur demande, vous pouvez bénéficier du prêt gratuit de fer à repasser, bouilloire, sèche-cheveux, matériel de puériculture (chaise-haute, matelas à langer, baignoire bébé) et de matériel balnéaire (parasol, masque, tuba).

La restauration

Commencez la journée avec un petit-déjeuner continental, servi en salle ou au bord de la piscine aux beaux jours. Le bar de la réception reste ouvert en journée pour vos boissons et rafraîchissements.

Les loisirs

Profitez d'une piscine agréable avec vue sur la pointe de la Revellata, équipée de transats, douche et pergola. Le centre de Calvi et ses animations sont accessibles à seulement quelques pas.

Où se situe l'hébergement

Devis & Réservation

Compléter l'ensemble des critères de recherche

Nos voyageurs aiment aussi