Hôtel Domaine de Caranella Lecci

HÔTEL DOMAINE DE CARANELLA

Hôtel

Un hôtel de séjour lové dans un parc, non loin de Cala Rossa.

HÔTEL DOMAINE DE CARANELLA
Hôtel
Dès 473€/pers.

Le confort

La table

Les loisirs

12 chambres Confort, spacieuses, aménagées avec simplicité, et au style méditerranéen coloré. Toutes donnent sur le beau jardin. Elles sont équipées d’un lit en 180 ou de 2 lits en 90, climatisation individuelle, salle de bain avec douche et baignoire, sèche-cheveux, WC séparés. Télévision satellite, téléphone, mini-bar, coffre-fort. Un balcon ou une terrasse pour profiter du soleil. Pas de chambres communicantes. Parking. Wifi offert dans tout l’hôtel. Laverie payante. Prêt de fer à repasser.
Savoureux petit-déjeuner buffet dressé sur la terrasse du bar ou à côté de la piscine. Service de plage et restauration en sus au “Ranch’o Plage“ sur la plage de Cala Rossa, ouvert de mai à septembre. Poissons, grillades, pizze et desserts gourmands vous y seront proposés.
Une piscine chauffée (de mai à septembre environ, selon conditions météo) avec transats. Table de ping-pong, prêt de jeux de société, pétanque. Court de tennis à disposition à environ 500m de l’hôtel. À proximité et avec supplément : sports nautiques, location de bateaux, équitation et squash. Pour les jeunes, à Lecci, salle de jeux, avec laser-game, billard, bowling... Petits commerces non loin, et toutes les activités sportives, culturelles et ludiques de Porto-Vecchio à seulement 10 min. en voiture
animaux
Animaux admis
avec supplément
bar
Bar
climatisation
Climatisation
corse_a_la_carte
Corse à la carte
parking
Parking
piscinechauffee
Piscine chauffée
tennis
Tennis
à 500 m
wifi
Accès WIFI
offert dans tout l'établissement

Ce que l'on aime

Sa situation géographique, à 5 minutes de la plage de Cala Rossa

Son accueil souriant et très professionnel

Son bon rapport qualité/prix

Aux alentours