- Hôtel Du Nord
 - Hôtel Du Nord
 - Hôtel Du Nord
 - Hôtel Du Nord
 - Hôtel Du Nord
 - Hôtel Du Nord
 - Hôtel Du Nord
 - Hôtel Du Nord
 - Hôtel Du Nord
 - Hôtel Du Nord

Hôtel Du Nord

Corte
Hôtel
3 étoiles
Au coeur de la cité Paoline, un hôtel simple mais de très bonne réputation vous accueille en centre ville. Fondé en 1861, l'Hôtel du Nord saura vous séduire par son emplacement à proximité des commodités et le confort de ses installations. Facilement accessible depuis les grands axes insulaires, Corte relie la côte est à la côte ouest, offrant à ses visiteurs une immersion à la croisée des richesses culturelles et naturelles de la Corse.
Ouvert de Décembre à Décembre
À partir de 110 par personne
Prix pour 2 nuits en Chambre Confort pour 2 personnes, formule Petit-déjeuner, sans transport, pour un départ le 30 Décembre 2026

Devis & Réservation

Équipements et services

Animaux admis
Animaux admis
Bagagerie
Bagagerie
Climatisation
Climatisation
Commerce(s) à proximité
Commerce(s) à proximité
Non fumeur
Non fumeur
wifi
Accès WIFI
gratuit
Blanchisserie
Blanchisserie

Vous allez adorer

  • Au cœur de Corte, une position centrale idéale pour explorer la ville et ses environs
  • Un personnel disponible et sympathique, toujours prêt à vous conseiller avec bienveillance
  • Un petit‑déjeuner généreux et savoureux
  • Des chambres confortables et modernes, mêlant authenticité et douceur de vivre
  • À proximité ,les vallées de la Restonica et du Tavignanu

L'hébergement et les facilités

D'une superficie d'environ 20 m², les chambres de l'hôtel du Nord allient tradition et modernité, pour vous accueillir aussi bien en séjour solo qu’en groupe ou en famille jusqu’à quatre personnes. Elles sont aménagées avec un lit double Queen Size, complété d’un lit simple en configuration triple ou d’un lit Queen Size supplémentaire en configuration quadruple, ainsi qu’une penderie pour votre confort.

Chaque chambre est dotée d’une climatisation réversible et d’un ventilateur de plafond, d’une télévision TNT, d’une connexion Wi‑Fi gratuite, d’un téléphone et d’un plateau de courtoisie, tandis que la salle de bain privative avec douche et sèche‑cheveux assure un confort optimal tout au long de votre séjour.

La restauration

Dans une salle intimiste, baignée de lumière et empreinte de chaleur, le petit-déjeuner buffet vous est proposé avec un choix généreux de confitures, biscuits et viennoiseries locales, pain frais, boissons chaudes et froides, charcuterie, fromages, céréales et yaourts.

Les loisirs et animations

L’Hôtel du Nord bénéficie d’un emplacement privilégié pour explorer la richesse naturelle et culturelle du Centre‑Corse. À deux pas de l’établissement, la citadelle de Corte et le musée de la Corse invitent à une immersion dans l’histoire et l’âme insulaire.

Les amateurs de nature seront comblés par les randonnées emblématiques dans la vallée de la Restonica, menant aux magnifiques lacs de Melo et Capitello, véritables joyaux montagnards, tandis que les routes pittoresques comme la Scala di Santa Regina offrent des panoramas saisissants au fil de paysages sauvages. À proximité, les sentiers, sites naturels et panoramas variés se prêtent à d’innombrables découvertes, assurant des expériences aussi enrichissantes qu’inoubliables tout au long de l’année.

Où se situe l'hébergement

Devis & Réservation

Compléter l'ensemble des critères de recherche

Nos voyageurs aiment aussi