- Hôtel A Rena d'Oru***
 - Hôtel A Rena d'Oru***
 - Hôtel A Rena d'Oru***
 - Hôtel A Rena d'Oru***
 - Hôtel A Rena d'Oru***
 - Hôtel A Rena d'Oru***
 - Hôtel A Rena d'Oru***
 - Hôtel A Rena d'Oru***
 - Hôtel A Rena d'Oru***

Hôtel A Rena d'Oru***

Situé sur la côte Ouest de la Corse, entre Calcatoggio et Cargèse, l’hôtel A Rena d’Oru profite d’un emplacement privilégié en bord de mer. Directement installé sur la plage, il offre une vue panoramique sur le golfe de Sagone. Ici, chaque fin de journée se savoure face à un coucher de soleil éclatant, les pieds dans l’eau.  

Devis & Réservation

Vous allez adorer

  • Une localisation privilégiée offrant un large panorama sur le littoral
  • Des chambres récemment rénovées pour davantage de confort
  • Un bassin extérieur bénéficiant d’un agréable point de vue
  • Le rivage accessible en quelques minutes
  • Un cadre serein, propice au repos

L'hébergement et les facilités

L’Hôtel A Rena d’Oru propose 36 chambres élégantes, soigneusement aménagées pour offrir confort et sérénité face au golfe de Sagone.

Parmi celles-ci : les Chambres "Confort" de 16 m², avec une terrasse donnant face à la mer, sont destinées à accueillir une à deux personnes dans un cadre simple mais raffiné. Les Chambres "Bella Vista", un peu plus petites (15 m²), offrent une vue panoramique sur la mer depuis un balcon intimiste. Les Chambres "Supérieures" (19 m²), quant à elles, combinent un grand lit double et un canapé convertible avec balcon vue mer, pour loger jusqu’à trois personnes dans un esprit convivial. Les Chambres "Terra Corsa", de la même superficie, sont également conçues pour deux à trois occupants. Pour les familles, la Chambre "Familiale Vue Mer" (29 m²) peut accueillir deux adultes et deux enfants. Enfin, la Suite "Parentale Vue Mer", (35 m²), se distingue par ses volumes généreux et sa terrasse privée, capable d’accueillir jusqu’à cinq personnes.

L’établissement propose une piscine extérieure ouverte de juin à septembre, une connexion Wifi et un parking gratuits, ainsi qu’un espace réservé aux vélos et motos. Il est accessible aux personnes à mobilité réduite et accueille les animaux de compagnie sur demande, avec supplément.

La restauration

Chaque matin, l’Hôtel propose un petit-déjeuner sous forme de buffet servi sur la terrasse, face à la mer.
Des adresses à proximité sont accessibles pour déjeuner ou dîner, notamment dans le village et sur le littoral (à moins de 500 mètres).

Les loisirs et animation

À l'hôtel, la piscine est ouverte du mois de juin au mois de septembre.
Plusieurs prestataires d'activités sont situés à proximité de l'hôtel. Sur la plage au niveau de l'hôtel, vous avez la possibilité de louer paddle, pédalo, kayak pour découvrir le golfe autrement.

Où se situe l'hébergement

Devis & Réservation

Compléter l'ensemble des critères de recherche

Nos voyageurs aiment aussi