Hôtel Le Goéland Casa Santini Porto-Vecchio - Terrasse

HÔTEL LE GOELAND CASA SANTINI

Hôtel
Promotion

Beaucoup de charme pour cette Maison de caractère, ancrée dans la vie porto-vecchiaise.

HÔTEL LE GOELAND CASA SANTINI
Hôtel
Dès 816€/pers.

Le Confort

La Table

Les Loisirs

Des chambres aux détails raffinés, du linge de lit à la patine des armoires, climatisées, équipées de salle de bain ou douche, télévision, téléphone, minibar et plateau de courtoisie, coffre-fort et connexion Wifi offerte.
Les chambres Confort, Classique Terrasse et Confort Terrasse, à l’étage, ont une vue latérale mer ou côté port privé. Certaines Confort Terrasse sont en rez-de-jardin et ont un accès direct au ponton privé.
Les catégories Classique, de 15 m² environ, peuvent accueillir 2 personnes et les Confort, de 20 m² environ, de 2 à 4 personnes. Lit supplémentaire possible sauf en chambre Classique, nous consulter.
2 chambres Confort adaptées PMR, tous accès possibles. Parking gratuit et sous surveillance vidéo.
Petit-déjeuner buffet, frais goûteux et varié. “La Table du Goéland“, les pieds dans l’eau, vous invite à savourer une cuisine méditerranéenne revisitée. Une carte des vins faisant la part belle aux meilleurs crus locaux, des cocktails et tapas variés pour profiter des jardins à l’heure de l’apéritif.
Club de plongée à deux pas. A 200 m, sur le port de plaisance, location de bateaux, excursions maritimes vers Bonifacio et les îles Lavezzi. Navettes estivales vers les plages. Petit train touristique. La haute ville de Porto-Vecchio et son majestueux bastion, à 10 min à pied, offre une ambiance typique et animée, avec de nombreux restaurants, bars lounge, et boutiques “tendance”. Le golf de Sperone à 30 min en voiture.
La forêt de l’Ospedale à la même distance.
acces_pmr
Accès PMR
bar
Bar
climatisation
Climatisation
corse_a_la_carte
Corse à la carte
parking
Parking
restaurant
Restaurant
wifi
Accès WIFI
offert dans tout l'établissement

Ce que l'on aime

Sa situation privilégiée, calme mais proche de la ville

Son ambiance cosy très "dolce vita"

Aux alentours